Gite à Serre Chevalier

/ / Contenu web

À la Cabane de la Meije, les vacances prennent une nouvelle saveur

Depuis plus de 10 ans, Alain et Laurence accueillent les vacanciers en quête de tranquillité et de nature au sein de la Cabane de la Meije. Leur gîte, labellisé Gîtes de France, offre un cadre bucolique et un confort indéniable. Situé non loin de Serre Chevalier, entre lac et montagne, ce petit havre de paix est une invitation à la découverte et à la détente. À la Cabane de la Meije, tout est réuni pour que votre plaisir soit sans limite.

Cabane de la Meije, un lieu envoûtant entre lac et montagne

Confortablement installée à quelques encablures de Serre Chevalier, la Cabane de la Meije séduit d’emblée par son environnement privilégié. Entre le Grand Lac et le Pic de la Meije, ce charmant gîte bénéficie d’une situation idéale. En famille ou en amoureux, vous vous laisserez séduire par le calme et la douceur de vivre qui règnent ici. Depuis la terrasse, un panorama à couper le souffle sur toute la Vallée de la Durance s’offrira à vous. Tandis qu’à l’intérieur de votre gîte, au coin du feu ou sur le canapé, vous profiterez d’un confort qui n’a pas son pareil. Les raisons ne manquent pas de succomber aux charmes de la Cabane de la Meije.

Pour un séjour à votre rythme, optez pour la Cabane de la Meije

Arrivé sur place, Alain et Laurence, les propriétaires du gîte la Cabane de la Meije, mettront à votre disposition plusieurs brochures présentant les activités de la région. Si vous le désirez, ils vous livreront même leurs adresses coups de cœur. Sensations fortes sur les pistes de ski de Serre Chevalier, moments intimes au sein d’un restaurant de caractère de la vallée, détente à l’occasion d’une journée spa… autant d’expériences uniques et inoubliables qui vous attendent non loin de votre gîte. À la Cabane de la Meije, les familles, les amis tout comme les couples pourront vivre à leur rythme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *